Erreur après mise a jour 2.5 vs 3.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur après mise a jour 2.5 vs 3.1

    Bonjour,

    J'ai mis une version 2.5.9 en 3.1 ( Joomla_3.1.1-Stable-Update_Package_FR (2).zip - ZIP archive, unpacked size 17*933*665 bytes) en mise à jour automatique via le menu mise à jour.

    Maintenant j'ai une erreur à l'accès au site :

    Sur le site

    1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM WHERE = 'cparams'' at line 2 SQL=SELECT FROM WHERE = 'cparams'

    En admin

    1064 - Une erreur s'est produite
    You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM WHERE = 'cparams'' at line 2 SQL=SELECT FROM WHERE = 'cparams'

    Retour au panneau de contrôle impossible

    bref je n'ai plus d'accès à l'admin, merci si vous avez une idée.

    j'ai bien sur une sauvegarde de tout, mais si c'est possible de réparer...

    Bonne journée

    Didier

  • #2
    Re : Erreur après mise a jour 2.5 vs 3.1

    Bonjour,

    Restaure ta sauvegarde, déjà il aurait été préférable de mettre à jour la 2.5.9 en 2.5.11. Enfin avant de passer en 3.x, ce qui entre parenthèse n'est pas un impératif, il faut bien se renseigner sur les prérequis de Joomla par rapport à l'hébergeur et voir si toutes les extensions ont bien été portées en 3.x.

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur après mise a jour 2.5 vs 3.1

      bonjour

      j'avais bien mis la 2.5.11 avant sans problème, j'avais oublié de spécifier . Bon pour le moment je tente de restaurer la version inférieur. Je crois que je vais laisser en 2.5.11. Je vais tenter de mettre à coté une version vierge en 3.2 pour voir si cela passe sur le serveur. Je suis sur OVH en mutualisé.

      merci

      didier

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur après mise a jour 2.5 vs 3.1

        Bonjour, je suis surement en retard pour te répondre et j'espère que tu as trouvé la solution depuis, mais as tu pensé à vérifier que tu avais bien remis a jour ta dase de donnée via l'interface back end?

        En effet j'ai rencontré un problème lors du passage à la 3.1 sur un site et bien que le message d'erreur diffère de celui que j'ai rencontré, la solution (article) pourrait peut être marcher pour toi aussi.

        Essaye quand même sur un localhost avant, je ne voudrais pas t'indure en erreur, mon message d'erreur était du à un mise a jour de Joomla 3.x à Joomla 3.1 et concernait le simple fait que Joomla 3.1 nécessite des nouvelles tables dans la base de données qui ne s'étaient pas créées automatiquement lors de la mise à jour. (Ces nouvelles tables sont dues à l'implémentation de nouvelles fonctionalités sur Joomla 3.1)

        Bonne journée.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X